top of page

À propos

Mon histoire

Lorsque CJ est devenu trop grand pour un lit de voyage, je me suis demandé si nous repartirions un jour. Il a des besoins supplémentaires (épilepsie, autisme, non verbal, non mobile, malvoyant...) et dormir dans un lit normal n'est tout simplement pas une option pour lui.

Nous avons cherché des solutions en ligne et ce que nous avons trouvé était volumineux, lourd, compliqué et coûteux. Ensuite, nous avons trouvé le site Web américain de Safe Place Beds. Enfin... un endroit sûr pour que notre fils puisse dormir, et s'il dort, nous dormons tous !

Les lits Safe Place sont légers, compacts et installés en moins de 15 minutes. Ils ont été conçus en Amérique par John et Amara Smith, et je suis fier de dire que je suis le distributeur au Royaume-Uni et en Europe depuis l'automne 2020 (et oui - j'ai lancé une entreprise vendant des lits de voyage au milieu d'une pandémie!!)

Qu'est-ce qui est important pour Safe Place Beds EU ?

Choisir le bon lit pour l'enfant- vous seriez surpris de la fréquence à laquelle je dis « non » et dirige un client potentiel vers un autre fournisseur de lits.

Excellent service client - Prendre soin d'un enfant ayant des besoins supplémentaires peut être DIFFICILE. J'essaie d'éliminer un peu de stress en fournissant le meilleur service client possible.

Réduire l’impact sur l’environnement - Les lits Safe Place sont emballés dans des emballages entièrement recyclables et expédiés de manière neutre en carbone.

Image by George Pagan III
bottom of page

top of page

About

My Story

When CJ outgrew a travel cot I wondered if we would ever go away again. He has additional needs (epilepsy, autism, non-verbal, non-mobile, visually impaired...) and sleeping in a normal bed just isn’t an option for him.

We searched online for solutions and what we found was bulky, heavy, complicated and expensive. Then we found the American website for Safe Place Beds. Finally...somewhere safe for our son to sleep, and if he’s sleeping, we’re all sleeping!

Safe Place Beds are lightweight, compact, and set up in under 15 minutes. They were designed in America by John and Amara Smith, and I’m proud to say that I've been the distributor in the UK and Europe since Autumn 2020 (and yes - I did start a business selling travel beds in the middle of a pandemic!!)

What's important to Safe Place Beds EU?

Getting the right bed for the child - you'd be surprised how often I say "no" and direct a potential customer to a different bed provider.

Value for money - the price of a Safe Place Bed has not increased since August 2022 - despite the cost of living crisis.

Great customer service - Caring for a child with additional needs can be HARD. I try to remove a little stress by providing the best customer service I can.

Reducing impact on the environment - Safe Place Beds are packaged in fully recyclable packaging and shipped carbon neutral.

Image by George Pagan III
bottom of page